3 huiles divines pour l’été 5 commentaires


 

huile pour été

La tendance est aux huiles, et c’est tant mieux puisqu’elles sont extrêmement nourrissantes et douces pour la peau.
Et contrairement aux idées reçues, elles conviennent aux peaux grasses comme aux cheveux fins. Le tout étant de ne pas en appliquer aux racines.

Texture phare de l’été que notre épiderme adore,  je vous présente aujourd’hui les 3 huiles qui m’accompagnent tout l’été pour une peau – et une chevelure- nourrie, hâlée et lumineuse.

huile d'été

L’huile au parfum divin: Monoi de Tahiti à la vanille HEI POA

Le Monoï est une huile extraite de la pulpe de coco, dans laquelle ont macéré des fleurs de tiare. La mention « Appellation d’Origine » garantit sa provenance polynésienne.

monoi vanille, hei poa

 

Rien que le nom de ce monoï enrichi de vanille est une invitation au voyage. Il y a ensuite son parfum qui est tellement suave et gourmand que je m’en tartine toute la journée.

Ma peau est nourrie, elle sent bon: j’ai eu un gros coup de cœur pour ce monoï vanille dont le packaging est vraiment joli et estival.

monoi vanille, huile, hei poa

 

L’huile divinement dorée: Huile Sublimante après-soleil PHYTO PLAGE

phyto plage, huile après-soleil

Une huile à tout faire qui est un allié réparateur et nutritif après un bain de mer ou de piscine. En plus de sentir très bon, l’Huile Sublimante après-soleil de Phyto habille la peau d’un subtil hâle abricot, parfait pour mettre le décolleté ou les jambes en valeur.

Au niveau de la composition, on retrouve un mélange de multiples huiles précieuses comme l’huile de germe de maïs, d’olive, de camélia, de buriti…un délice!

phyto plage, huile sublimante, cheveux et corps

 

Merci à Manuela, Hei Poa et Phyto de m’avoir permis de tester ces produits qui ont été de vrais coups de coeur.

 

L’huile divinement Bio: Huile de coco KEIMLING

huile de coco, keimling

Pour celles qui me lisent régulièrement vous le savez, cette huile a été une révélation. Réparatrice, nourrissante, naturelle, bio, parfumée…bref, je n’ai de cesse d’encenser ce trésor que la nature nous offre.
J’utilise l’huile de coco sur tout mon corps, comme après-soleil, après la douche: ses utilisations sont nombreuses et variées. L’huile de coco est un produit que j’ai toujours dans ma salle de bain…et ma cuisine!

 

 

meilleures huiles d'été

Vous l’aurez compris, l’huile est pour moi le soin indispensable de l’été. Sa texture particulière ne me gêne pas, au contraire j’aime l’effet satiné qu’elle procure à ma peau, ses vertus massantes et sa facilité d’utilisation.

Et vous, aimez-vous les huiles? Lesquelles utilisez-vous, en auriez-vous à me conseiller?

En vous souhaitant un bel été aux couleurs dorées, je vous embrasse, à très vite!

Anahita.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “3 huiles divines pour l’été