5 Idées que j’ai piquées aux stars pour une grossesse stylée 7 commentaires


Quand tu vois les stars enceintes, tu as l’impression que la grossesse est un merveilleux fleuve tranquille où être boudinée, barbouillée ou une baleine ne touchent pas ces saintetés de l’Olympe.

Sourire ultra bright, air épanoui et tenues fluides de ces It-Mama sont les accessoires de la très utopique grossesse Idéale que véhiculent les médias.
Alors, au milieu de quelques nausées, mais aussi pour camoufler nos bas anti-varices et enjoliver les cicatrices abdominales que nous laisseront à vie nos baby-bump, on va aujourd’hui piquer les astuces des stars pour célébrer ces quelques mois qui, pénibles ou pas, sont une parenthèse à part dans une vie.
Parce qu’on y porte la vie.

Astuce Number One : La robe moulante.

Si en temps normal, on rêve d’endosser ces belles robes qui nous mouleraient comme de sveltes sirènes, dans la réalité, on laisse nos fantasmes au placard.
Parce que si la sirène passe sa vie à nager et que par « Peau d’orange » elle pense qu’une orange se serait collée à nos fesses ( ??!!WDF), nous, on évite la robe qui moule le moindre centimètre de ventre boudiné et qui nous fait ressembler à une bouteille d’Orangina plutôt qu’à un poisson dans l’eau.

Mais là, on est enceinte. Donc le ventre qui dépasse, on peut enfin le mouler, le montrer et en être fière !
La culotte de cheval ? Elle est naturelle et normale, on stocke de la bonne graisse pour le bébé.
Et les bourrelets par-ci par là, tout le monde te dira « comme tu es belle…tu as pris du poids, c’est normal c’est pour le bébé. »

Je peux vous assurer que vous n’entendrez pas souvent dans votre vie qu’avoir du ventre et des kilos en plus vous rendent belles et épanouies.

Alors, on en profite un MAXIMUM : robes moulantes à gogo! J’en ai trouvées de très jolies et confortables dans la gamme maternité de la marque Esprit.

grossesse, idée tenue, robes moulantes

grossesse, idée tenue, fashion mama, robe moulante

 

Astuce Number Two: Un sourire Ultra-Bright

La grossesse est un moment de haut risque pour la dentition. Les hormones pouvant faire augmenter les gingivites, il est essentiel de bien les entretenir. Donc brossage régulier pour des dents saines et un sourire resplendissant.
Les stars enceintes l’ont bien compris, on camoufle tous les tracas de la grossesse avec un grand sourire, celui même dont la blancheur immaculée envoie le message de « je suis enceinte, je suis belle, je suis en pleine santé ».

femme enceinte heureuse, astuce, sourire

 

Astuce Number 3: Je suis une working-enceinte-girl

On est enceinte et alors? Ce n’est pas une raison pour se laisser traîner pendant 9 mois en mode pilou-pilou/ cheveux gras/ pieds en canard.
Non, on est enceinte et dynamique. On porte la vie, on dirige une équipe, et on est élégante! (t’inquiète pas qu’une fois l’enfant né, tu n’auras même plus le temps de prendre une douche, alors profite!).
Même si être parfaite sur tous les fronts parait utopique, on peut au moins s’inspirer des tenues chic et structurées de Kim Kardashian ou Blake Lively.

Future maman, idée tenue, grossesse, chic, travail, kim kardashian

blake-lively-enceinte, look, style

 

Astuce Number Four: Mettre sa chevelure en valeur.

Boostée à kératine, la chevelure est belle et brillante pendant la grossesse.
C’est donc le moment de laisser pousser ses cheveux, de les lâcher, bref, de les mettre en valeur.
Avec des produits sains et un bain d’huile tous les quinze jours, vous aurez une chevelure de sirène, profitez-en!

 

grossesse, cheveux, astuces

 

Astuce Number Five: Les accessoires

Si vous avez envie de porter des tenues simples et confortables, il vous suffit de relever le tout avec quelques accessoires.
Sur une robe noire, on peut mettre son joli ventre arrondi en valeur en y déposant un sautoir.
Le look casual fashion est lui aussi très facile et agréable à porter: comme Jessica Alba, un simple chemisier blanc et un jean accessoirisés d’un chapeau et d’un gilet façon poncho et le tour est joué!

femmes enceinte, idée tenue, accessoires

idée tenue, grossesse, accessoires, jessica alba

 

 

Alors, prêtes pour être la plus belle pour aller couver? N’hésitez pas à partager avec moi vos astuces pour rester sexy et féminine pendant votre grossesse!

A bientôt, Anahita.

La Cigale ou la Fourmi, c’est aussi sur Instagram, Facebook, Twitter et Hellocoton.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “5 Idées que j’ai piquées aux stars pour une grossesse stylée