Astuces et idées de tenue pour être féminine en hiver avec Esprit. 10 commentaires


L’hiver commence doucement mais surement à poser ses bagages dans nos contrées.

Alors que la peau dorée et les petites robes acidulées sont allées voir en Martinique si on y était, le bonhomme Michelin n’a cependant qu’à bien se tenir: voici un billet concocté aux petits oignons où je vous livre mes astuces et des idées tenues pour être non seulement féminine, mais aussi élégante cet hiver.

Le choix crucial du manteau.manteaux Esprit

Le manteau, cette épaisse couverture à boutons qui sert de chauffage en hiver, intégrera nos tenues pour les 6 mois à venir. Pour une cohabitation amicale et pacifique, il évitera d’être une entrave à notre féminité.

Astuce n° 1: Préférer manteaux et doudounes ceinturés à la taille, ce qui structurera et féminisera votre silhouette.

Astuce n°2: Pièce maîtresse de votre tenue pendant l’hiver, misez sur un manteau bien coupé et de belle qualité. Exit manches qui baillent et manteau qui peluche.

Astuce numéro 3: Et si on osait autre chose que les très classiques manteaux noirs, marrons ou gris d’hiver?

On accessoirise.

Rien de plus simple que d’épicer une tenue hivernale en l’accessoirisant.la tenue touche éclat caramel, esprit

Astuce n°1: Mêler l’utile à l’agréable. On utilise bonnet, gants et écharpes comme bijoux chauffants.Opter pour une accessoirisation cohérente et élégante qui relèvera une tenue un peu sombre par exemple.

Astuce n°2: Les bijoux sont les bienvenus pour donner de l’éclat et une touche de lumière à une tenue hivernale. Délicat et approprié aux journées festives de décembre, j’aime customiser ma tenue d’hiver avec un thème étoilé.

Astuce n°3: Ah, enfin venu le temps où l’on peut enfiler nos belles bottes, nos low boots ou nos escarpins assortis à nos jolis sacs fourrés!ACCESSOIRES étoilés, Esprit,

Un jeu de couleurs et de matières.

Astuce n°1: Une touche colorée est toujours la bienvenue dans le classique carcan de la tenue noire hivernale. Si vous n’osez pas la doudoune turquoise, vous pouvez opter pour des tons nudes comme du beige, du blanc cassé ou du camel qui apporteront de la douceur à l’ensemble.idée tenue, esprit, plume

Astuce n°2: Mixer les matières: on sort des ses sentiers battus avec le pantalon en cuir, le pull en angora et en dentelle, le pantalon en velours

Astuce n°3: Pensez aux motifs graphiques qui cassent la monotonie d’une silhouette pour gagner en féminité.esprit, tenue chic, graphique

Vous trouverez toutes les tenues proposées sur le site d’Esprit, une marque de vêtements que j’affectionne et avec qui ce fut un plaisir de collaborer.

Couvrez-vous bien mes Fées des Neiges et je vous fais un gros bisou sur vos petits nez gelés!

Retrouvez-moi aussi sur:

Facebook: /lacigaleoulafourmicom

Instagram: /lacigaleoulafourmi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Astuces et idées de tenue pour être féminine en hiver avec Esprit.