Beautiful Black-list 2 commentaires


loving black-listComme vous le savez, j’aime les couleurs. Toutes les couleurs. Aussi le noir qui accentue, renforce et donne une allure graphique à toute chose.

J’ai voulu mettre en scène ces objets et produits noirs que j’affectionne particulièrement et qui intensifient mon quotidien.

Ma black-list favorite, en somme.

Chanel: ♦j’aime énormément la maison Chanel. Je regrette vivement que leurs cosmétiques ne soient pas à la hauteur de leur merveilleuse joaillerie ou de leurs accessoires.

♦On ne peut cependant pas faire l’impasse sur le mythique vernis rouge noir que je porte régulièrement malgré sa piètre tenue.

♦J’aime aussi leurs rouges à lèvres, surtout ce rouge chaud aux reflets légèrement orangés et aux paillettes saturées. Je le trouve beau et j’aime sa longue tenue. Je n’arrive pas à mettre la main sur sa référence, swatche à venir.

Vernis: ♦le noir basique 275 de Kiko, un indispensable de ma vernithèque.

♦le rouge noir de Chanel donc.

♦Kiko encore, avec le Starry Back dont je vous parle en long et en large ici.

Mac: je l’avais acheté parce qu’il me rappelait une belle voiture de sport noire métallisée. 2 couches obligatoires, je lui donnerais 15/20.

Pinceaux: si je devais n’en garder que 2,

239 pour poser les fards, excellent produit.

224 l’estompeur indispensable.

Mascaras kikoUltra Tech que j’utilise en ce moment. Picots en silicone, redensifie et donne du volume aux cils. Il n’a rien à envier à ses copains Chanel, Dior etc. à 30 euros le mascara.

Unforgettable, je ne l’ai pas encore testé, la conseillère de vente m’a assuré qu’il était très bien ( en espérant qu’elle ne travaillait pas chez Parashop avant. Explications ici.)

Eye-liner: je suis une inconditionnelle du gel liner posé au pinceau biseauté. Mon crayon favori est le Khôl noir de Lancôme qui pour le coup dure extrêmement longtemps, est facilement estompable et a une très jolie couleur posé dans la muqueuse ou comme base noire pour du fard poudre. J’ai tout de même voulu tester les crayons noirs Kiko parce que je suis extrêmement satisfaite par leur rapport qualité/prix. Le crayon automatique eye-liner et khol est pigmenté comme j’aime. Il a une bonne tenue. Je lui donnerais 15/20

Et pour finir, ma black-list serait amputée si je n’y mettais pas du chocolat. Je suis une absolue fan-furieuse de chocolat. J’en mange une barre chaque jour. Je le mâchouille en tapotant sur mon téléphone sans lequel, c’est la vie moderne que veux-tu, je suis perdue. J‘intagramme, je facebook, je SMS, je mail, je surfe, je travaille. Un outil indispensable.

Sur ces belles paroles de Geek, passez un beau week-end les filles: Evelyne nous a promis du soleil pour dimanche.♥

loving Black-Liste,réferences

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Beautiful Black-list