Le nail art Caviar facile en 3 étapes. 10 commentaires


caviar nail art, nail art, caviar, caviar manucure, beautynails, BNABonjour tout le monde!

Connaissez-vous ce dilemme Nail artesque qu’est d’écumer et de prendre un grand plaisir à regarder les œuvres que réalisent certaines blogueuses sur leurs ongles. Regarder, je dis bien.

Parce qu’à réaliser, moi-même, toute seule chez moi, c’est encore une autre histoire. En plus de manquer de patience, la dextérité n’est pas non plus mon fort. Et j’ai cru comprendre que l’on était nombreuses dans ce cas du: Je regarde, filet de bave sur le coin de la bouche, ces nail art plus beaux les uns que les autres. Mais je suis une grosse flemmarde.

Qu’à cela ne tienne, les flemmards sont aussi les plus malins: ils trouvent toujours la parade pour réaliser les choses avec le minimum d’effort. Et ma parade à moi c’est le Less is more. A savoir 2 ou 3 vernis, des paillettes, du scotch et 5 minutes par main. Pas plus. Sinon je craque.

Je ne fais donc jamais de nail art très compliqués, mais je me paie ce luxe de temps en temps. Et c’est un vrai plaisir.

C’est justement le cas de la manucure caviar. Tu sais, ces micro perles colorées que l’on verse sur l’ongle et qui se collent au vernis ou top coat pas encore sec. Ce caviar là, je le zieuttais. Depuis un moment. Sans savoir trop bien quoi en faire. Ni si je devais l’acheter.beautynails, bna, nail art, vernis, caviar manucurebeautynails, BNA, vernis, bleu, rouge

Et c’est là que j’ai reçu un adorable colis, qui tomba à pic puisque Beautynails Advance y avait glissé du vernis et et …?? des micro perles pour la caviar manucure! Ils avaient donc lu dans mes pensées les plus secrètes, c’était parfait.

Je ne me suis pas jetée sur le caviar d’entrée. Non non. J’ai procédé à une manucure en plusieurs étapes. Le caviar, c’était l’apothéose finale.

Jour One: J’ai posé le vernis Beautynails bleu Skinny. Une laque crème ultra couvrante et hyper pigmentée. Une texture facile à poser. Un bleu jeans d’hiver magnifique. Je suis conquise.beautynails, BNA, bleu skinny, vernisbeautynails, BNA, vernis, bleu skinny

beautynails, BNA, vernis, bleu skinny, bague, argent

beautynails, BNA, vernis, Rouge, Bleu, nail art, manucurebeautynails, nail art, BNA, rouge, bleu

Jour 2: J’alterne le bleu avec le rouge Obsession qui est très pigmenté, couvrant en à peine deux couches et brillant à souhait.

Jour 3: Je colle mon scotch-pochoir en forme de triangle sur l’ongle. Je dépose du top coat à l’intérieur du triangle. Avant qu’il ne sèche, j’y verse délicatement mes micro  perles argents et parmes. Je recouvre de top coat.caviar manucure, nail art, beautynails, BNA, vernis, rouge, bleucaviar manucure, nailartcaviar, beautynails, BNA, vernis, ongles, rouge, bleu

Et voilà. Le tour est joué. Et j’aime l’aspect 3D tout en élégance que donnent ces micro billes à la manucure.

Et, cerise sur le gâteau, elles sont restées collées sur mes ongles malgré la douche ou les cognages de mains intempestifs et réguliers.

La manucure caviar, je vous la conseille vraiment, elle me parait parfaite et facile d’utilisation pour briller pendant les festivités. Et pour même pas 2€, pourquoi se priver?!

Et vous les filles, avez-vous déjà testé la manucure caviar? Ou pas? Et vous aimez? Ou pas?!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥ J’espère avoir le temps de vous poster un dernier article avant de partir au ski samedi. Sinon, je vous embrasse très fort, vous souhaite un joyeux Noêl, et rendez-vous sur Instagram pour mes aventures alpines quotidiennes, skis au pieds. Bisous tout doux  mes lectrices adorées et adorables, à bientôt. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥caviar manucure, nail art, caviar, vernis, beautynails, BNA, noel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Le nail art Caviar facile en 3 étapes.