Ma boite à dentelles… 3 commentaires


la boite à dentelles

Parlons lingerie aujourd’hui…

Pensiez quand même pas que j’allais vous montrer mes fesses??!

//Mon dressing lingerie : bilan//

Nous, les françaises, sommes les plus grandes consommatrices de lingerie en Europe. Et pour cause, une bâche coton et un soutien-gorge troué sous notre beau tailleur sexy, ça met un coup au moral (et à notre tailleur).

Forte de ce postulat, j’ai procédé au check-up de mon dressing lingerie. Bilan: euh, ai-je 80 ans ?!

// ! La Boite à Dentelles !//

Décidée à prendre le taureau par les cornes sans qu’il ne me traîne dans les magasins (monde, file d’attente, essayages, au secours !),  j’ai commencé mes recherches sur internet…et… Tadam !  Je suis tombée sur un site qui avait dû  lire dans mes pensées : La Boite à dentelles Mesdames.

Le concept? Prendre 5 minutes pour m’abonner à la box, renseigner mes mensurations et déterminer mon style. Pour le reste, c’est ma Personal  Shoppeuse (la classe !) qui se charge de dénicher, trouver, emballer et faire envoyer chez moi (si si!) le sous-vêtement dans son bel écrin. Selon mes goûts et mes besoins.

Et parce que la créatrice de la Boite à Dentelles a l’amour du travail soigné, elle nous dégote le meilleur des marques de référence comme Chantel, Barbara, Lou…Sans oublier les femmes enceintes et les pulpeuses. Détail non négligeable dans ce monde de l’homogène taille 36.

 //Bientôt sexy (et sans courir)//

Alors fini le string acheté 5 euros difforme au premier lavage. Fini la conseillère qui fait les cent pas derrière la cabine me stressant d’un incessant « ça va la taille ? » ou qui d’autres fois ouvre abruptement  le rideau pour m’ «aider ». Mon dressing lingerie me dira désormais merci, et mon tailleur sexy aussi.

//Le petit plus //

Un paradis d’anonymat et de discrétion pour les mâles qui aiment offrir de la lingerie fine tout en redoutant l’épreuve bégayante du passage en boutique.

J’attends ma belle boite avec impatience. Je vous raconte tout ça très vite mes séduisantes lectrices. 

la boite à dentelles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Ma boite à dentelles…