Mes rituels Pouss’Mouss’ et peau douce.


Bonjour les cigales. Bronzette au parc ou  cocktail en terrasse? Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche, c’est cocooning par ici.

Je vous ai donc concocté une routine toute simple et toute douce, pour une peau hydratée à la sortie du bain. Pas question de dénuder une peau de serpent écaillée par le calcaire de l’eau sous nos belles jupettes printanières.Rituels hydratation corporelle. Avène, cold cream, cadum

 

Laver: ma peau est moins réactive au calcaire de notre chère eau parisienne depuis que j’utilise la crème de douche & bain à la texture crémeuse de Cadum. Son grand format est très pratique, le prix raisonnable. Je trouve l’odeur agréable, sucrée sans être écœurante. Cette crème de douche fait des merveilles pour toute la famille, nous en sommes tous ravis.

Bain Pouss’Mouss’: se détendre dans un bain moussant de temps en temps est un régal. J’y verse la crème de douche & bain Cadum pour la mousse et l’hydratation. Pour nourrir, on peut y rajouter quelques gouttes d’huile d’olive ou un peu de miel. Et des perles de bain colorées que j’achète chez Sephora pour de la couleur et du fun.

Frotter, désincruster: un gant en éponge douce à frotter délicatement sur la peau pour la nettoyer en profondeur sans l’irriter. Je l’utilise un jour sur deux pour ne pas dessécher ma peau.

Hydrater: là est le vrai secret d’une peau douce et belle à sortie du bain: l’hydratation. Vous connaissez maintenant mon addiction à l’émulsion corporelle au cold cream d’Avène, je vous en parle plus précisément ici ou. Cette crème fait des merveilles pour les peaux craquelées de serpent d’hiver.

Ces quelques rituels corporels ont réhydraté et redynamisé ma peau.

♥Passez un bon pouss’mouss’cocooning dimanche♥

rituels peau douce, avène, cold cream, cadum

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *