Moi, Anahita, inspiratrice d’un billet footballistique… 2 commentaires


Alister Cameron et son nail-art pour gentlemen

Décalé et osé, le nail art pour gentleman de Pimp my Life. Credits go to mister Alister Cameron.

Un mâle dont le blog se place au milieu de la rubrique beauté 99,99% féminine de Hellocoton, ça valait le détour. De détour en détours, je me suis finalement retrouvée à lire un jeune homme qui met en image sa main relevée d’un nail art heu…-comment dire? l’adjectif qualificatif ne me vient pas…- …rigolo?, coloré? inattendu? Mec+nail art, jusqu’ici tout va bien.

Puis j’ai lu de très beaux mots d’amours d’un homme pour sa femme, son admiration pour sa créativité et ses doigts de fée. Ou le récit de sa rencontre avec la mère de ses deux filles à la manière d’un roman d’apprentissage des temps modernes. Ma réflexion fut que ce qui est remarquable chez Alister finalement, c’est l’image de cette main masculine manucurée composant l’éloge de la femme, de Sa femme.

Je lui ai donc laissé un message, mettant en relief uniquement et de façon primitive sa condition masculine de blogueur. J’en rajoute même une couche par mon postulat anti-foot…Je n’ai pas osé arriver avec mes grosses lunettes, mon encyclopédie et mon histoire de roman d’apprentissage au milieu de la rubrique beauté, vous comprenez.

En plus d’être un homme curieux d’aller vers l’univers féminin sans craindre pour sa virilité, Alister a de l’humour. En guise de réponse et de façon très inattendue, il a fait de moi l’inspiratrice de son billet sur le football justement. L’article en question est lisible ici. Je n’aurais jamais cru le dire un jour (le foot, la baballe, Zlatan toussa), mais je ne suis pas peu fière finalement! Merci MEC.

Alister, un homme surprenant. Un blog à suivre.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Moi, Anahita, inspiratrice d’un billet footballistique…