Mon premier nail art ! 13 commentaires


Mon premier nail art

Ça y est, j’ai enfin osé sauter le pas. A force de voir de magnifiques créations et des images plus alléchantes les unes que les autres, j’ai succombé.

Pour commencer, j’ai mis deux couches de 265 (China Blue) de Kiko. Un bleu nuit profond extrêmement pigmenté mi laqué mi irisé. Puis une fois la couche de top coat posée, j’ai délicatement appliqué une bande verticale de Beyond Cozy d’Essie à main levée. Je tremblais de peur et d’excitation. L’opération n’a finalement duré que 5 minutes et je dois avouer que c’était facile à réaliser. Le résultat est loin d’être parfait mais l’ensemble reste élégant. Et je commence déjà à réfléchir à de prochaines unions colorées, de nouveaux graphismes…hum, l’épidémie NPA (Nail Polish Addict) est-elle entrain de me toucher? Affaire à suivre.

mon premier nail art et bague swarovski

Et pour finir et comme promis ici, il faut que je vous parle du Beyond Cozy d’Essie car ce vernis est une grande réussite. Un doré froid et subtil qui évince magistralement l’écueil de la fadeur ou de l’effet boule à facettes souvent renvoyée par cette teinte. Chic et lumineux car ultra micro-pailleté, il donne l’illusion de porter de l’or sur les doigts. Couvrant en une couche. Une beauté je vous dis, il est de loin mon gros coup de coeur du moment. Et ma black and white bague de Swarovski? Too much mais chic, sobre et bling-bling à la fois. Toute en nuances. Merci pour ce merveilleux cadeau ♥

Essie Beyond cosy et Kiko China blue

nail art beyond cosy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Mon premier nail art !