Mon rituel sommeil ou le teint frais retrouvé. 2 commentaires


La meilleure des crèmes bonne mine, anti-rides, anti-cernes?

Pour moi, c’est sans hésitation le Sommeil. Je le mets en gras, majuscule et tout parce que le constat est simple, vous pouvez le faire et en voir les résultats sur le champ par vous même: dormez peu ou mal une nuit, et mettez vous devant le miroir le lendemain matin. Résultat?

Maintenant faites une bonne nuit de sommeil, et regardez-vous devant le miroir le lendemain matin. Résultat? Perso, il est sans équivoque: un bon dodo (ou une bonne sieste hein!) fait le travail d’une semaine de crème anti-cernes.

Lorsque l’on dort, nous avons les traits reposés, moins de cernes. Et nous sommes surtout moins nerveux, donc plus agréables à regarder et à fréquenter. ( Oui parce que moi lorsque je dors peu, je ne vous raconte pas l’humeur et la mauvaise mine en prime).

Seulement nous n’avons pas forcément toujours le temps de traînasser dans le lit, ni de se lever lorsque bon nous semble. Hélas.

Mais j’ai trouvé la parade. Et j’ai bien compris qu’un sommeil de qualité, même court, valait bien un long sommeil.

Mon secret? Des ustensiles! Ahaha je vous explique. J’ai découvert un masque, The mask je devrais dire. Celui de Holistic Silk. C’est la délicieuse Lisa Heldridge qui en parlait dans ce billet.

Je l’ai commandé,  et voilà le bel emballage dans lequel je l’ai reçu.

Holistic silk mask

Depuis que j’ai ce doux masque légèrement parfumé à lavande (de la vraie qui se trouve dans la doublure du masque), je dors n’importe où, la lumière ne me gène plus.

Avant de dormir, je glisse une boule quiès dans chaque oreille, vaporise un peu de spray lavande- forêt de pin ou mets une goutte d’extrait de lavande sur l’oreiller et…le voisin peut faire des travaux, les enfants peuvent courir, chahuter, le soleil peut briller, les oiseaux peuvent chanter, moi,  je régénère traquillement mes cellules pendant ce temps. Et bonjour le grand sourire et le teint frais au réveil! ( Et le maquillage qui dure plus longtemps durant la journée pas vous?)

HolisticSilk mask, lavande et boules quiès

Holistic Silk est une maison dont j’adore les produits si raffinés. Et il y a aussi et bien sûr des masques pour les hommes au design plus sobre. Et des produits  zen pour les enfants.

Pour commander le masque, c’est par ici !

Vous trouverez les boules quiès et l’extrait de lavande en pharmacie. Le spray Climarome du docteur Valnet sur ce site.

Bonne nuit mes belles cigales.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Mon rituel sommeil ou le teint frais retrouvé.