Un Petit Look: Preppy Street #2 3 commentaires


Preppy street style enfant

Mettez-moi dans une boutique de vêtements pour enfant. Même effet que chez Sépho, Mac et tous les autres. Je craque, je m’émerveille, je veux tout prendre. Et ça tombe bien puisque ma fille s’intéresse déjà grandement à ce qu’elle porte. Je la vois, avec ses copines, ça parle déjà chiffons, paillettes et robes.

Alors pour l’ habiller, je suis réellement à son écoute. Je la laisse aussi choisir ce qu’elle veut porter. Ainsi l’Enfant ne rechigne pas à se vêtir le matin. C’est au contraire une partie de plaisir pour elle. Et un gain de temps pour moi!

Autre élément très important pour un Petit Look: LE CONFORT. Ne perdons jamais d’esprit qu’un enfant doit être à l’aise avec ce qu’il porte. Il bouge il court il gigote.  Quel dommage de l’empêcher de s’exprimer à cause d’une gène vestimentaire. Belle oui; bien dans ses baskets encore plus.

J’avais envie de partager avec vous ce plaisir de la fringue pour les enfants.

Pour cette deuxième de la série que j’ai intitulée Un Petit Look (la première étant ici), j’ai choisi de vous parler d’ une tenue qui ravit La Princesse. L’ensemble s’inscrirait dans un style que je dirais « Preppy Street ». Chic, casual et confortable à la fois.

Où se procurer tout ça?

La veste (Jacadi): Elle renvoie aux très chics tenues des Upper East siders New Yorkais.  (Notez l’écusson brodé, les boutons laqués etc.) Ma fille l’a adoptée car c’est une veste « comme celle de maman ». Et moi je valide parce qu’elle est en molleton donc douce et confortable. ( hey je vois qu’il y a une réduc’ dessus au moment où j’écris ce billet).

Le jean ( CFK pour Monoprix): Hyper confort, ( élasthane inside), ma fille gambade comme dans un survêt avec. Coupe slim. Son plus: une belle couleur brute et ses coutures apparentes. Topissime avec la veste bleu marine.

Le tee-shirt ( Collection Tweety by Cathy Guetta): Titi mélomane remastérisé en noir sur fond blanc avec un casque. A noter le contraste entre le tee-shirt électro à strass avec l’esprit universitaire de la veste. Je l’ai acheté chez Swoon, rue du Commerce à paris. (Le lien vers le site ne fonctionne pas).

Les baskets ( Adidas): Alors là, je ne peux que tirer ma révérence devant ces runnings qui englobent tout ce qui contente un enfant et ses parents: cela ne vous a pas échappé, elles sont roses et violettes. Vous connaissez les filles? La mienne s’est jetée dessus dans la boutique, et les enfile avec le sourire le matin. Elles sont légères, bien coupées et hyper confortables. Très bon achat. Et en rappel avec le passepoil de la veste.

Merci à la Belle qui s’est fait un plaisir de poser pour les photos. « Comme les Winxs et Barbie » m’a-t-elle dit…

Veste Preppy Jacadi

 

Preppy Street style; confort et chic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Un Petit Look: Preppy Street #2