Urban Decay, Feminine Palette: revue et swatches. 3 commentaires


feminine palette Urban Decay

Une très jolie palette de fards Urban Decay à offrir ou à S’offrir.

Packaging: A la manière d’un petit porte feuille que l’on tiendrait à bout de doigts, la Feminine Palette a tout d’une grande. Un joli packaging, l’ensemble scellé d’une fermeture éclair. Pratique et hygiénique. Prise en main facile et transportable partout. Très chic et fashion de la sortir dans le coin pipi-room de votre soirée du samedi soir.

Qualité et tenue des fards: Pour celles qui ne connaîtraient pas encore Urban Decay, sachez que leurs fards sont très pigmentés et faciles à travailler. Sans compter leur  irréprochable tenue. Le tout saupoudré de prix attrayants pour des fards vendus en parfumerie et d’une telle qualité. Cette palette est par exemple à 35 euros chez Sephora pour 6 fards et un mini gloss (de la glu insipide sur les lèvres→passons pour le gloss).// Pour celles qui utilisent déjà Urban Decay, eh bien, vous pouvez y aller les yeux fermés pour la Feminine Palette. Des fards d’une beauté et d’une qualité toujours aussi satisfaisantes. Le +: Portables et visibles sur toute couleur de peau, de claire à très mate.

Description et swatches des fards: 6 fards irisés. 3 nudes, un champagne pour éclaircir, un violet et un vert émeraude.

Nudes: Bordello, un bois de rose aux reflets parmes.// Gunmetal: gris profond et sombre.// Lost: Marron glacé.//

Champagne: Skimp: Très pratique pour dégorger ou illuminer. Il est étonnement moins pigmenté que les autres fards et je le trouve également moins tenace.

Violet: Ac/Dc: un violet-taupe sourd, pas flashy et très joli.

Vert: Hijack: vert émeraude froid aux reflets grisés.

swatche feminine palette Urban Decay

A porter au bureau ou au resto? Les 2! Petite palette qui présente pourtant de multiples combinaisons et utilisations. Ac/Dc posé en aplat et estompé sur toute la paupière mobile sera parfait pour se rendre au travail avec possibilité de torturer sa secrétaire sans qu’elle ne puisse vous traiter de péripatéticienne.

Des défauts? Personne n’étant parfait, je relèverais 4 points: // **les chutes de fard sous l’oeil→ bien tapoter son pinceau pour éviter ce désagrément. // **Le cadeau pas cadeau du tout à savoir le gloss // ** Aux oubliettes les nouveautés, fards déjà présents dans les différentes autres palettes //**Et pour les chipoteurs, (genre moi donc,) un fard noir n’aurait pas été de trop.//

On achète ou pas? Mais bien sûr! Et tellement jolie à offrir (Bientôt la Saint Valentin, je dis ça je ne dis rien). Je la déconseille par contre à toutes celles qui ont déjà d’autres palettes Urban Decay avec les doublons.

Bonne journée (pas) ensoleillée mes hiberneuses fourmis.

Urban-Decay-Feminine-Palette.

Urban-Decay-Feminine-Palette.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Urban Decay, Feminine Palette: revue et swatches.

  • La Revue de Sam

    Salut, c’est vrai que le packaging et les fards sont vraiment superbes avec une très belle pigmentation et pouvant très bien s’associer ensemble, le hikack et ac/dc sont vraiment top. Je me suis laisser tenter par la Naked 3 cet hiver mais j’avoue que celle là me tenterait bien pour « casser » un peu la routine Naked 😉