J’ai la chance d’avoir une belle-soeur coeur d’amour de miel qui me gâte à chaque fois qu’elle va aux Etats-Unis. Je suis moi-même une absolute-fan de ce pays et de tout ce qui s’y produit. Mademoiselle Coeur est donc arrivée chez moi avec cette jolie hotte Victoria’s Secret que je vous raconte pas les dollars dans les yeux et la langue pendante que j’ai eu à sa vue (Si vous comptez faire la chasse aux oeufs et les manger demain, je vous déconseille fortement de cliquer sur le lien au-dessus, je vous aurais prévenues!). Encore un peu de suspens avant le grand déballage, patience on s’approche..
C’est parti! Ces 2 trousses à maquillage Victoria’s Secret ou à ce que vous voudrez sont à tomber vous trouvez pas?
Vous connaissez mon addiction (qui est d’ailleurs familiale, nous sommes touS et touTES Victoria’s Secret cream addict chez moi) pour les crèmes Victoria’s Secret. Comme je vous l’expliquais déjà ici, ces crèmes ne sont pas de miraculeuses hydratantes ou apaisantes à l’image d’une émulsion au Cold cream d’Avène. C’est leurs odeurs fortes et sucrées que j’aime. Ma préférée parmi toutes celles que j’ai pu tester est la Coconut&Passion cream qui était bien sûr présente dans my Victoria’s secret hotte, en version lotion et en version ultra hydratante. Sans oublier la Black Orchid lotion qui repose dans son très chic flacon noir et doré de la gamme Seduction, oui Mesdames:
CoconutPassion hydrating body lotion, Coconutpassion Ultra moisturing hand and body lotion, dark orchid fragance lotion
Je suis une ultra Carnet consommatrice. J’en remplis des tas de mes gribouillages, de notes en tout genre, de texte, d’idées. Celui-ci me plait particulièrement parce qu’on y coche la fameuse petite croix lorsque la tâche a été effectuée. Et je vous raconte pas la méga teuf lorsque j’ai le luxe de cocher la case finale « All Done »:
Et pour finir, une American Hotte n’est pas vraiment Amerlock si elle ne contient pas au moins: du pop-corn microwave-able au BEURRE, et des chewing-gum à la cannelle dont je raffole! Et qui sont introuvables en France. (Non je ne vous parle pas des menthe-cannelle dégueus, mais vraiment ceux-là, cannelle pure sans asparthame, avec du vrai sucre, à 10000 calories le chewg’ voyez?)
J’espère que vous avez pris autant de plaisir à lire et à regarder les petites merveilles choisies par Mademoiselle Coeur de miel que j’ai eu du plaisir à vous les montrer et à les découvrir. Encore merci sweaty HoneyAunty♥
(Et mangez pas trop de chocolat hein, sinon yen aura plus assez pour moi! Chassez bien les cigales, ChocoBisous)